Melissa en voyance directe.

Pouvez-vous vous présenter Melissa ?

Je suis Mélissa, j’ai 43 ans et depuis mon adolescence, j’ai toujours été attirée par la voyance par téléphone. J’avais des flashs et un don inconscient que j’ai pu développer au fur et à mesure des années. Déjà toute petite, j’entendais des voix et j’avais beaucoup de rêves prémonitoires. C’est vers l’age de 20 ans que j’ai ressenti cette particularité, c’est aussi à cette époque, que je me suis tournée vers la spiritualité. J’ai une force incroyable en moi, et une envie d’aider les gens. J’ai donc commencé à acheter le jeux de Mademoiselle Lenormand, une medium du temps de Napoléon, une personne très reconnue par rapport à la voyance. J’ai beaucoup étudié, et j’ai donc développer mes dons avec le temps. En parallèle, j’ai étudié l’astrologie qui est un apprentissage très enrichissant. Je me suis également intéressée à la méditation pour développer mes qualités et avancer dans la vie.

Quelles sont vos techniques préférées lors d’une voyance par téléphone ?

En voyance par téléphone, il y en a deux parallèles et complémentaires à la fois. D’un coté, il y a l’astrologie que j’affectionne car il s’agit d’une technique très carrée qui donne énormément d’indication sur l’être humain, et cela permet de dater des évènements dans le cadre de l’astrologie prévisionnel. Les cartes me permettent d’apporter et de percevoir les grandes lignes du chemin de vie. J’utilise ces cartes car elles possèdent une énergie qui me convienne parfaitement bien.

Quels conseils donnez-vous aux personnes qui vous appellent ?

Dans un premier temps, je tiens à préciser que la voyance et la médiumnité me permettra de vous éclairer sur votre chemin de vie, et que chaque personne a son libre arbitre. Je conseille donc aux personnes qui m’appellent de choisir leur voyante en fonction de leur intuition. Les réponses que je pourrais vous apporter vont vous permettre d’avancer, je vous conseille et vous donne des éléments de réflexion. Nous sommes des êtres vibratoires qui dégageons des énergies, celles-ci sont transmises dans l’univers qui nous renvoient des fréquences. Ses fréquences ne sont que nos pensées qui ont une grande influence sur notre avenir. J’aime travailler sur cette idée lors de mes communications de voyance, car ce sont des aspects réellement cruciaux.

Est-ce qu’il y a des choses que vous refusez ?

Je refuse de répondre à tout travaux occultes par exemple car c’est aller à l’encontre de la loi divine On a un champ de vie dans lequel on doit être, je travaille avec l’énergie de lumière, dans le juste et dans l’amour d’autrui. J’ai une conscience de ce que je dois faire, en temps que médium, je touche à des énergies et à cette forme de conscience universelle, c’est pourquoi je ne peux pas me permettre de faire n’importe quoi.

Est-ce que vous pourriez partager avec nous un exemple de prédiction réussi au cours de votre carrière ?

J’ai eu un jour une femme qui était dans une situation très difficile, je lui ai annoncé de belles choses, et c’est vrai que parfois on se dit que c’est un petit peu le rêve ce qu’elle me dit, et finalement, la personne n’y croit pas forcément, et plus tard, elle me recontacte, il n’y a d’ailleurs pas très longtemps pour me dire » Melissa, j’ai l’impression de vivre un rêve, tout ce que vous m’avez annoncé est en train de se mettre en place » et c’est pour moi c’est la plus belle des récompenses, qui fait du bien à entendre.