Marie-ange un don exceptionnel.

Bonjour Marie-Ange et merci de nous accorder cette interview. Qui êtes vous ?

Bonjour et bienvenue à vous. Je suis voyante et je mets mes dons de naissance à la disposition des personnes dans le besoin tels que : soucis et doutes, problèmes de coeur et décisions professionnelles à prendre. J’apporte un soutien et une aide efficace à toute personne dans l’incertitude et dans l’interrogation du lendemain.

Dites-nous ce qu’est une médium ?

Une médium est une personne disposant de dons inhabituels lui permettant d’être plus sensible et réceptif au message de l’au-delà. Ce don, le médium l’acquiert grâce à un développement intense de ses sens qu’il a reçu en général dès sa naissance de par un proche parent. Certains médiums ont des facultés pour prédire l’avenir grâce à leur ressenti sur certaines personnes ou situations. Si ces prédictions ne sont pas toujours très détaillées, le médium ressent les émotions positives ou négatives et les captent pour offrir des réponses à la personne.
Grâce à ce développement particulier de ses sens et à un réel travail sur lui-même, le médium a donc la capacité de percevoir les manifestations issues de l’au-delà. C’est ainsi qu’il est en mesure d’interroger l’esprit d’une personne décédée dans le but d’obtenir des conseils et des prédictions.

Et qu’est-ce alors la claire voyance dont vous parlez ?

Souvent, lorsqu’il s’agit d’intuition ou de voyance et non de clairvoyance, une information spontanée est reçue que l’on ressent comme une certitude inéluctable et pourtant, celle-ci se limite bien souvent uniquement à une simple impression de ce qui pourrait se produire. Un peu comme si on réalisait un saut dans le temps, en y captant une information qui normalement, sans appui tangible, ne serait pas sensé être connue de nous.

La clairvoyance quant à elle, permet de préciser cette impression initiale en lui fournissant davantage de détails, grâce à l’appui de différents supports tels que: oracle, cartes ordinaires, Ils en existent bien d’autres encore.

La voyance s’appuie également différents supports tels que : oracles, pierres et bien d’autres éléments afin de préciser avec des détails le flash ou le ressenti de la voyante. On ne s’improvise pas voyante, on développe continuellement nos ressentis tout au long de notre vie . Je travaille également beaucoup sur les énergies car de tout corps émane des ondes plus ou moins positives et c’est là également une source d’informations extraordinaire que perçoit la voyante. Mais pour ce faire il faut impérativement une forme sincérité et croire en quelque chose, quelque soit son nom. Je crois en l’efficacité de mes secrets, ayant reçu de quantités de témoignages et de remerciements suite à mes communications. Les scientifiques qui se sont penchés sur nous ont reconnu ne pouvoir donner d’explications mais sont unanimes à nous reconnaitre et d’avouer qu’il y a encore de nombreux phénomènes inexplicables et que nous avons d’énormes facultés encore inconnues car la majeure partie d’entre nous n’utilise qu’une infime partie de nos possibilités et de nos pouvoirs.

Pourquoi le faites vous par téléphone et non pas en face de la personne ?

Je le pratique également mais, je ne pourrais venir en aide à tous et toutes géographiquement. La vibration de la voix des personnes me suffisent à ressentir les évènements et j’ai besoin de la nature pour me ressourcer car je ne pourrais exercer ce merveilleux métier entourée de bruit de toutes sortes. Il me faut du calme et de la paix totale.

Pouvez-vous nous expliquer vos secrets ?

Non car je possède des secrets transmis de générations en générations que je ne peux révéler et que je transmettrai un jour à une personne possédant également des dons de voyance et de médiumnité. Nous avons tous plus au moins des dons à la naissance : il m’arrive de le ressentir parfois à travers une personne et je lui explique comment développer ses ressentis. Mais il faut pour cela y consacrer la majeure partie de son temps et c’est ce que je fais depuis plus de quarante ans. Cela implique beaucoup de sacrifices de soi afin d’être en harmonie et en transmission de pensées avec la personne qui nous contacte. En dehors de mes communication de voyance , je travaille à titre tout à fait bénévole sur eux afin de leur transmettre l’énergie positive nécessaire à leur continuité et les aider à retrouver le calme et la joie.

Merci Marie-Ange de nous avoir reçu dans votre sphère de paix et de sérénité où règnent la gentillesse et la générosité.