Accueil | Contact | Inscription gratuite | Art Divinatoire | Témoignages | Horoscope | Tarot | Le blog

Vos témoignages-Page 2

... 1 2 3 4 5

Lorie,de Ormoy :
Merci pour cette communication de voyance si vraie, qui m'a apporté les réponses dont j'avais besoin. Vos visions concernant mon fils ont été très précises, détaillées, et d'une étonnante justesse, ce qui m'a permis de l'aider plus efficacement, lui et ma belle fille.
D’emblée vous avez su ressentir notre différence et me donner un éclairage d'une grande pertinence sur la situation quant à notre famille. Vos conseils nous ont beaucoup aidés à évoluer, il y a du nouveau, les événements s’enchaînent très vite, et j'ai maintenant besoin de vos dons.
Je suis prête à tout entendre pour comprendre ce qu'il en est. Car je crois au plus profond de moi à la clarté de vos prédictions. Je ne vous considère pas seulement comme une simple voyante, mais comme une amie pleine de sincérité et de très grande valeur.
Je vous dit à jeudi, avec toute ma gratitude, ma reconnaissance et mon amitié, Lorie.

Claire,de Nîmes :
Chère Diane, je n'en reviens pas c'est enfin arrivée j'ai enfin réussie à vendre mon appartement, après 5 ans d'attente vous aviez raison.
J'ai changé de courtier, et tout c'est mis en place comme par magie, je peux enfin me consacrer à d'autres choses, cela c'est maintenant réalisé, et j'entre dans une nouvelle période, comme vos prédictions me l'ont dit. Et oui j'ai bien rencontré un homme qui m'intéresse.... J'ai de nouveau foie en l'avenir et en moi, à présent tout va bien, merci vous avez su me guider et m'apporter un grand réconfort. Je vous dit à très vite Claire.

Léa,de Rennes :
Myriam,je viens vous donner des nouvelles suite à notre conversation si intéressantte. Rappelez-vous au mois de janvier, je n'étais pas du tout partante pour rencontrer une personne suite à une séparation, durant les fêtes de fin d'année. Hors ce jour-là, vous m'avez dit que j'allais faire une rencontre avec une personne dont le nom et prénom commencerait par la même initiale que mon compagnon. Je vous ai dit, que cela ne m'intéressait plus, et vous aviez malgré tout insisté sur cela. Vous m'aviez décrit mon état d'esprit et mon évolution à ce moment-là.
Et voilà que 3 mois après, je rencontre un homme de mon âge, divorcé comme moi, avec un vécu sentimental aussi particulier que le mien. Il venait juste d'emménager juste en face, et comme par miracle son prénom et son nom de famille commence par les même initial que mon compagnon.
Au début je n'ai pas fait le rapprochement avec votre prédiction en voyance, et puis après quelques mois, je me suis rappelée de tout ceci. Et aujourd'hui, je suis toujours avec J.J., nous nous voyons tous les week-ends et passons le plus clair de notre temps libre ensemble. J'avoue que vous m'avez stupéfaite à nouveau concernant mon évolution professionnelle. J'attends la suite des événements que vous m'avait prédit, avec curiosité et impatience.
Un grand merci à Myriam pour sa gentillesse, son écoute et ses réelles compétences et qualité en tant que médium, Léa.

Jacques,de Versaille :
Coucou, depuis le temps que je te dis que je vais te mettre un petit mot, eh bien le voilà. Je t’ai encore téléphoné la semaine dernière, désamparée car mon ami est toujours sans travail. Je suis vraiment étonnée, car tout ce que tu m’as dit se réalise à 100 %, comme d’habitude d’ailleurs.
Il s’est présenté mercredi pour un entretien qui a été très positif, et il commencera à travailler lundi matin. C’est un vrai bonheur, pour lui et pour moi.
Je t’en remercie car tu m’as redonné un réel espoir. Je sais à présent que notre situation financière va s'améliorer, et que nous pourrons fêter les fêtes de fin d’année dans l’amour et la joie, tout comme tu me l’as prédit aussi, mille mercis, à ce soir...

Josie,de Angers :
Je tiens à t'écrire un témoignage, pour cet excellent échange en voyance par téléphone d'hier. Il m’a apporté une réelle sérénité.
Car sincèrement je vivais très seule, et je n’espérais plus du tout son retour. Tu es pour moi une Grande Dame, non seulement par la maîtrise de ton art, mais aussi pour ta gentillesse naturelle et communicative. Ce petit mot donc, en guise de ma reconnaissance.
J'espère te faire un appel plus long, très prochainement. Je me permets de te faire une grosse bise et te transmet toute ma gratitude. Josie

Jeanne,de Mulhouse :
Coucou, j’ai réussi, oui j’ai eu mon permis, tout comme tu me l’avais prédit Tu m’as redonné confiance, car c’était la troisième fois et je commençais à ne plus y croire. J’ai suivi tes conseils pour ne plus être stressée à tout bout de champs et surprise, et je l'ai eu. A présent, ce sera la conduite.
Et je compte te rappeler d’ici bientôt pour avoir ton aide, et suivre de nouveau ce que tu me préconniseras de faire. Merci encore, tu m’as donné une très grande joie et un vrai bonheur, tu es formidable. A bientôt.

Naomie,de Saint-Etienne :
Bonsoir Rachel, je suis une cliente fidèle qui revient toujours vers toi. Je voulais dire que tu me bluffes très souvent. Que tu as un ressenti très exacte sur les choses de la vie, sur les gens et leurs comportements. C’est impressionnant. Tu es mon guide et tu fais maintenant partie de ma vie.
Tu es mon soleil dans les jours de pluie, et encore bien d'autres choses aussi... Bravo, et un seul mot MERCI.

Cécile,de Paris :
Merci, seulement avec ma date de naissance et mon prénom, vous avez su apaiser mes doutes et mes inquiétudes. Je crois très fort en vous, et vous remercie pour la justesse de votre voyance lors de notre communication de ce dernier samedi. Je suis émerveillée par votre savoir...
Je viens de recevoir un retour extrêmement positif pour mon travail, alors que je désespérais juste avant de vous appeler. Vous m’avez rendu confiance en moi, et là je suis prête à foncer vers le succès. J’en suis si heureuse, vous ne pouvez pas savoir... oh si, vous devez le savoir!
Je vous rappellerai d’ici peu, afin de vous donner des nouvelles, et ne manquerais pas de suivre à nouveau vos conseils. Car vous m’avez fait une super voyance avec des prédictions très justes. Je ne tarderai pas à vous rappeler. Encore merci, Cécile.